The Poké-World

Avide d'aventure pokémon? Ce RPG est pour vous! Incarnez dresseur, eleveur ou coordinateur selon vos préférence, et traversé le monde des pokémon!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le starter

AuteurMessage
Lenhia
Coordinateur

MessageSujet: Le starter   Mer 18 Juin - 19:36

Lenhia était assise par-terre, elle irait chercher son starter dans quelques minutes, mais avant, elle voulait rêver, imaginer les aventures qu'elle vivrait avec son pokémon. Le soleil était bel et bien levé, la jeune brune se leva et inspira un grand coup. Elle se retourna pour regarder le ciel une dernière fois et se décida enfin à franchir la porte du laboratoire, un étrange vide parcourait la salle. Lenhia avait des fourmis dans les jambes, elle se sentait toute molle, mais elle n'était pas du tout fatigué, elle avança d'un grand pas comme un robot et s'arrêta, toujours personne. C'était bien curieux, elle scruta le laboratoire et se mis à fouiller tous les recoins, c'est là qu'elle aperçut une salle,un peu caché, elle pris une bouffée d'air et dis d'une forte voix.

"Monsieur Chen, je suis une jeune dresseuse et je suis là pour avoir mon starter."

Elle baissa la tête et observa le sol brillant en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin

MessageSujet: Re: Le starter   Mer 18 Juin - 19:52

Le proffesseur regardait par la fenetre,l'air pensif,puis il remarqua la jeune demoiselle qui venait de rentrer dans le laboratoire,il s'approcha d'elle.

-Bienvenue dans mon laboratoire jeune fille^^,ok,as-tu une petite idée du starter que tu souhaite avoir?Nous en avons 12ici^^
Voir le profil de l'utilisateur http://thepokeworld.kanak.fr
Lenhia
Coordinateur

MessageSujet: Re: Le starter   Mer 18 Juin - 19:59

Lenhia eut un petit mouvement de recul mais elle se reprit bien en mains. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres, elle pensait à tout ce qu'elle avait imaginé, elle ouvrit grand les yeux, se fit toute droite et dit d'un ton presque froid.

"Ce sera Salamèche sans hésitation"

Elle renifla, tout ça, ça la chamboulait un peu, elle pensait à sa mère qu'elle avait abandonné avec tous les pokémons à nourrir et à laver. Elle pensa à son père, qu'elle n'avait jamais connu et se dit que s'il y avait eu un starter psy, elle l'aurait prit sans même réfléchir. Puis revenant au présent, elle prit un air rassuré et sur de soit.
Rodolphe
Admin

MessageSujet: Re: Le starter   Mer 18 Juin - 20:07

Le proffesseur souria...

Bien sur ^^Je vais te le chercher ^^

Le proffesseur parti dans une pièce,il prit une pokéball qui contenait un Salameche...

Voila,un petit Salameche pour toi ^^
Lenhia
Coordinateur

MessageSujet: Re: Le starter   Mer 18 Juin - 20:21

Lenhia sourit, rêveuse comme toujours, elle se donna une petite claque pour se réveiller puis observa la pokéball avec de gros yeux comme si elle regardait une délicieux gâteaux au chocolat derrière une vitre de boulangerie. Elle imaginait déjà la petit pokémon sortir de sa pokéball et se combattre sans relâche. Cette vision était merveilleuse, surtout quand il gagnait les combats haut la main et qu'il faisait de gros câlins à Lenhia.

"Merci; je ne sais pas quoi dire je perds mes mots, merci..."

Son visage était clair et rayonnant, d'une main fragile elle saisit calmement la boule rouge et l'amena contre soit.

*Depuis le temps que j'attends ça!*

Elle n'osait même pas faire sortir le pokémon.
Rodolphe
Admin

MessageSujet: Re: Le starter   Mer 18 Juin - 20:31

Le proffesseur était tout content de voir que la dresseuse était heureuse de recevoir son tout premier pokémon.Puis,le sourir au lèvres il alla chercher au fond du labo des objets puis revint avec.

-Voila,une carte,5000pokédollars et 5pokéball pour commencer ton aventure ^^
Lenhia
Coordinateur

MessageSujet: Re: Le starter   Mer 18 Juin - 20:41

Quand le professeur partit chercher quelque chose, Lenhia rapprocha son visage de la pokéball et d'une douce voix dit.

"Bonjour toi!"

Un couinement se fit entendre.

"Tu veux surement sortir, je comprends."

D'un geste brusque, elle lança l'objet et dans un rayon lumineux, un petit corps de lézard apparut. Lenhia était vraiment heureuse. Le petit pokémon s'approcha d'elle.

"Sala Salamèche!"

Lenhia avait les larmes aux yeux. Le professeur revint lui donnant tout ce dont elle avait besoin pour partir.

"Merci beaucoup!"

Rodolphe
Admin

MessageSujet: Re: Le starter   Mer 18 Juin - 20:43

Le proffesseur,avec un sourir au bout des levres lui souhaita de passer une bonne aventure en lui donnant son pokédex ...
Lenhia
Coordinateur

MessageSujet: Re: Le starter   Mer 18 Juin - 20:50

Lenhia haussa les épaules joyeusement.

"Je crois qu'il est temps que je me retire, merci pour tout!"

Salamèche bondissait partout, heureux de pouvoir enfin avoir un dresseur. Lenhia comprit qu'elle avait du pain sur la planche avec ce petit malin. Mais elle était encore plus heureuse de ça, savoir qu'elle passera des mois, voir années à être en harmonie totale avec ce qu'elle préfère: les pokémons. Elle s'approcha de Salamèche et lui fit signe de vernir avec elle.

"Allez tête de linotte, on y va, au revoir monsieur!"

Elle sortit du laboratoire, complètement changé. Elle regarda le ciel il avait changé lui aussi, l'aventure allait commencer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le starter   

Le starter
Page 1 sur 1